Avis de colleur d'affiche

Publié le par pompidou-2012

OverBlog : Vous avez reçu un message

Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: pompidou-2012.over-blog.com

mécontentement.
olivier
Bonjour,
Si je viens écrire ici, c'est parce que je ne suis pas très satisfait du travail d'artiste qui a été accompli par la volonté de Régis Marie.
En effet, il se joue actuellement des choses autrement lus importantes que les choses dada. Il y a les présidentielles qui, elle, sont aussi réelles que ce type d'expression artistique : des lieux et des heures de rendez-vous sont donnés sur des affiches. Et en collant, comme je l'ai vu souvent en collant nos propres affiches, il a été laissé assez peu de place pour nos affiches électorales. Je ne ferai pas de morale sur le gaspillage et l'argent, et l'énergie qu'il a fallu dépenser pour délivrer massivement ce non-message. Il y a peu d'espace public, il serait sympa de le partager afin que moi aussi, je ne dépense pas mon énergie pour rien à tenter de rassembler les gens. Voilà pour la forme. Sur le contenu de "votez pompidou", je ne dirai rien... parce que tout le reste est confiture à la fraise.
La prochaine fois que je vois ces affiches prendre tout l'espace, en dépit de l'humiliation qu'il est fait des élections, je prendrai des mesures appropriées.

Un colleur d'affiche.

Le visiteur qui vous envoie cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.

 le 14 avril 2012  vu sur le blog rubrique "contacts"

Publié dans nos experts en parlent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article